Edito

Make Some Noise #1 : du 29 octobre au 5 novembre 2016

Un autre festival est possible…
MAKE SOME NOISE !!! Faites du bruit !!! Ne vous arrêtez pas !!! Rester vivants et créer librement, tel est l’engagement que nous souhaitons vous offrir tout au long de cette semaine et, n’hésitons pas à l’écrire, c’est ce que nous affirmons tout au long de l’année dans nos programmations. Pourquoi un festival alors ? Avant tout pour que tous ensemble nous puissions nous rassembler et faire la fête, aussi pour que cette vitrine vous, nous, leur (les artistes
d’ici et d’ailleurs) permette d’avoir pignon sur rue, de partager des émotions, d’accepter l’Autre dans son individualité et de DANSER !!!
Alors, voilà, vous n’avez d’autre choix que de vous laisser prendre au jeu et partager 5 soirées live (16 groupes), 12 projections cinéma, 1 spectacle jeune public, 1 game party, 1 carte blanche au festival Easter in the Sun…
Découverte, plaisir, ambiance, fête, sourires : à vous de jouer !
DON’T BELIEVE THE HYPE !!!

Automne 2016

Nous sommes très heureux en cette rentrée 2016. Heureux car nous allons pouvoir vous accueillir à nouveau dans cette salle mythique du Studio 13 !!! Et pour l’ouverture de cette saison ce sont les mythiques anglais de Napalm Death (pionniers d’un grindcore engagé comme jamais) qui débarqueront à Cannes le 21 septembre, symboles d’une diversité culturelle que nous allons porter haut et fort tout au long de cette fin d’année.
La Tangente reste avant tout un espace de rencontres humaines, artistiques et d’accompagnement de projets musicaux. Les talents de demain, les musiciens auxquels nous sommes profondément attachés sont et seront les uniques vecteurs d’évasion, de rêves, d’émotions, de moments festifs qui nous poussent chaque fois à proposer une fenêtre sur le monde.
Alors venez, approchez-vous, ce lieu est le vôtre, si vous aimez le Reggae (Stick Figure & Raging Fyah le 13/10), si vous adorez vibrer au son du Dub (Kanka le 18 novembre), ou bien découvrir une islandaise aux accents d’Afrique du Sud (Gnucci le 24 septembre), ou écouter du Rap (les belges de La Smala le 10 décembre)… Ce programme est rempli de belles soirées à partager !
Enfin, nous vous offrons une belle semaine (du 29/10 au 05/11) : MAKE SOME NOISE, 1ere édition d’un évènement dédié à la création indépendante et aux projets transmédias. Dans le désordre : While She Sleeps, JC Satan, une journée Gaming, un spectacle jeune public (Rick le Cube), 65DAYSOFSTATIC, une carte blanche au festival Easter in the Sun, et une soirée dédiée à la jeune scène électro française.
Impatients, oui nous sommes impatients de partager ces moments avec vous !!!
   L’équipe de la Tangente / MJC Picaud.

 

 

 

 

Laisser un commentaire »




La sélection musicale

Newsletter

Abonnez vous à notre Newsletter !
Top
Copyright © Varg' 2012. All rights reserved.
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better

Twitter

Facebook

Google+