Make-Some-Noise-2

Pour la première journée de Make Some Noise #2, les groupes de rock les plus frais de la côte d’Azur se sont donné rendez-vous à la MJC Picaud.

 

Dum Dum Boys (Garage Rock)

Dum dum boysAprès un silence d’une petite dizaine d’année au début des 00’s, les niçois reviennent toujours aussi convaincants et excitants qu’à la première heure, enregistrant toujours leurs albums « à la maison », c’est-à-dire sans mettre un pied ni une guitare dans un studio. Du moins, depuis l’achat d’un 4 pistes à cassette Tascam. Résultat, Dum Dum Boys est le secret le mieux gardé de l’Hexagone à partager dans aucune modération !

 

 

Les Béberts (Rock)

Tout fraîchement rentrés de leur première tournée californienne, les Béberts feront leur rentrée sur la côte le 20 octobre, pour la première journée de Make Some Noise #2.
Vous prenez 3 amis, bien possédés par le farfadet de la technique et vous les trempez dans une potion de mauvaises
fréquentations. Se compromettant alors en se baignant avec les huiles essentielles locales que sont les Dum Dum Boys,
Dino Farfisa & the Fuzz, The Zemblas ou les mythiques Playboys, dont le vénérable chanteur François Albertini surnommé« Bébert » devient leur totem, ils ressortent gaillards comme des lutins lubriques de la compo, en courant dans les jardins éternellement verts et tonitruants des Sonics, des Dirtbombs, de Hendrix, de Betty Davis, des Troggs, du groove électrique. Toujours ensorcelés par l’errante litanie musicale de leur mentor, ils clôturent en apothéose leur parcours initiatique de petits scarabées en se baptisant malicieusement « Les Beberts ».

Dexter Mojo Showery pop / Rock Psychédélique)

Revenus du futur en ayant volé tous les tubes du Billboard des années 2060.
Ils n’ont qu’un seul objectif : se faire un max de tunes.

Sans doute le meilleur doute de showery pop de la région.

 

 

Laisser un commentaire »




La sélection musicale

Newsletter

Abonnez vous à notre Newsletter !
Top
Copyright © Varg' 2012. All rights reserved.
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better

Twitter

Facebook

Google+