MJC Picaud - SMAC La Tangente‎Kaotik :: Yass Sogo :: Fusion Semaine de la culture urbaine

Yass Sogo : Yass est un emcee atypique. Apprécié pour sa double casquette de rappeur et de professeur de Français, il se distingue par son amour des mots. Passionné de littérature française, son rap se caractérise par une attention particulière accordée à la langue, ses textes accumulent les jeux sur les sens et les sonorités des mots. Amoureux de rap depuis son enfance, il est aujourd’hui investi dans les écoles, où il s’attache, dans le cadre d’ateliers d’écriture, de transmettre sa passion aux élèves du 06.

Il sera accompagné des musiciens suivants:
Julien Saninie (basse): Fan de hip-hop depuis toujours, Julien commence la guitare jazz à l’âge de 16 ans, et c’est plus tard, à l’âge de 27 ans, qu’il va décider de faire de la basse son instrument principal. Il intègre ensuite le conservatoire en Basse Jazz en 2017 pour en suivre le cursus.

Amine Jelliti: (violon) Né à Tunis, il commence le violon à l’âge de 8 ans au sein de la troupe ZERIAB dirigée par le maître “Salah El Mahdi” et s’initie au Malouf Tunisien et aux classiques orientaux.
Plus tard à Nice, il renoue avec la musique en rejoignant le groupe de “Mas Kit” et le collectif de musiciens Hip Hop’N Mic et participe à d’autres projets musicaux : Syna Awel, CheckPoint …

Stéphane Bonneval: (guitare) élève au conservatoire de Nice en jazz et en musiques actuelles. C’est un rockeur dans l’âme, mais qui ne peut s’empêcher de bouger la tête sur un bon bpm 90. Il a eu l’occasion de se distinguer avec le groupe Mas Kit ou encore lors des fameuses soirées hip hop n’ mic.

Éric Bruneau: (Batteur polyvalent rap hip-hop funk Rythm’n’blues, reggae, pop rock) Éric est un Musicien passionné qui joue depuis 20 ans sur la scène locale: Festival des nuits du sud (Vence), Festival Issa Ouirah (Algérie), Cinéma Brut (Mouans-Sartoux) ou encore en accompagnement des artistes suivants: Benny golson, Buds Bubble, Nu-k, Clarcen, Plume, Art Johnson…

Kaotik : De la Dass à la scène : c’est un soir de Janvier que Kareem ouvrit les yeux à Nice… Fils d’une maman au statut plus que précaire et d’un papa totalement absent, Kao fut adopté à l’âge de neuf mois… Bercé par les chansons de Daniel Balavoine, IAM ou encore Eminem, Kao aime pratiquer un rap à texte, sans aucune insulte ni haine et tout en ciblant des thèmes de société qui lui sont chers. Actuellement produit par un joueur de football professionnel, Kao poursuit la création de son futur album intitulé « Sans arme, ni haine, ni violence ». Ce projet comptera des collaborations prestigieuses telles que Shurik’n et Saïd du groupe IAM, Priscilla Betti, Sisters G etc… Très actif sur les réseaux sociaux, Kao aime rester très proche de son public. Lui qui aime mettre en avant les associations d’enfants malades, de retraités ou toutes autres causes, il est un rappeur pas comme les autres… A découvrir au plus vite!

Chaine youtube : Kaotik747                     Facebook : Kareem Kaotik

 

Entrée : 15 euros

Préventes : 12 euros

Réduit : 10 euros (adhérents MJC, -25 ans, étudiants)

Reservez vos places

Laisser un commentaire »




La sélection musicale

Newsletter

Abonnez vous à notre Newsletter !
Top
Copyright © Varg' 2012. All rights reserved.
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better

Twitter

Facebook

Google+